Service Après Vente

Tous nos produits sont couvert par la garantie constructeur. Merci de nous contacter avant tout retour dans nos entrepôts.

Questions techniques :

Le service après-vente est à votre disposition pour toutes demandes de support technique, d'installation ou de compatibilité , il suffit de nous envoyez votre demande à contact@colored.fr .

Afin de nous permettre de déterminer rapidement la nature du problème rencontré, nous vous conseillons de nous communiquer le maximum d'informations concernant votre configuration soit :

- le type de machine (Marque et modèle de l'U.C. ou de la carte mère),
- processeur et taille mémoire,
- le système d'exploitation utilisé (Windows 95, 98, NT, Linux, Netware 3.12, etc...),
- éventuellement les autres cartes d'extensions intégrés dans votre machine.
- ainsi que la référence du produit (6 chiffres) sur lequel vous avez des problèmes.


En effet, ces divers éléments vont nous permettre de répondre rapidement à vos questions. N'oubliez surtout pas, de nous communiquer vos coordonnées complètes (votre numéro de commande et éventuellement un numéro de téléphone) pour que nous soyons en mesure de vous recontacter.